La municipalité a organisé, ce jeudi 10 septembre une réception de travaux, sous maitrise d‘ouvrage et maà®trise d‘œuvre de la commune en présence des sociétés LM2P et Eurovia, pour la rénovation des rues et places des Iris, du Muguet et des Lupins dans le quartier Val. Ce programme ne bénéficiant pas de l‘opération ANRU, dans un souci de cohérence, la ville a donc engagé seule des travaux de réfection de voirie, de création d‘espaces verts ainsi que des travaux de renouvellement des canalisations d‘eau potable.
L‘opération globale intègre des réfections de rues dans l‘ensemble des quartiers de la ville, cette partie de l‘opération a nécessité un investissement de 320 000€ TTC. L‘opération se poursuit actuellement pour les rues Jeanne d‘Arc, Polotti, Carnot et Tamaris et atteindra en fin de travaux un montant total de 505 800 €TTC, la commune bénéficie ici du soutien du Conseil Départemental à  hauteur de 15%.