Une cinquantaine de personnes s‘est rendue, ce mardi 18 décembre à  la salle des sports, pour apporter son soutien à  Haroyan Sargis et à  sa famille. Cet artiste Arménien, réfugié politique est sous la menace d‘une expulsion. Serge De Carli, maire de Mont Saint Martin et Robert Giovannardi, membre du collectif des libertés en ont appelé à  la solidarité pour la gestion et à  la régularisation administrative de cette situation. Ils ont rappelé quelques principes humanitaires, dont le tryptique de la République Française, trois valeurs essentielles dans notre pays. Sargis a remercié tous les acteurs de cette mobilisation et cette assemblée avec ces quelques mots : « Vous, avec nous, pour toujours, j‘ai trouvé ma liberté ! ».
Pour soutenir, appel aux dons, contacter : C.C.A.S. mairie de Mont Saint Martin Fabrice Alati ou Service Jeunesse Stéphane Miliado