L‘inauguration de l‘exposition « Randonnée autour du Patrimoine Culturel de la ville » a eu lieu, le 19 septembre en mairie. Une ouverture aux journées du Patrimoine, mais surtout elle est l‘aboutissement du travail de 6 jeunes d‘un atelier citoyen avec le concours de la Caf. Ces jeunes sous la direction et la formation de Patrick Molodzoff, artiste, ont participé activement à  la conception et à  la réalisation d‘un guide sur les principaux monuments de notre ville. Un projet qui a demandé de la création tant au niveau des illustrations, de la rédaction ainsi que de la mise en pages. L‘aboutissement est cette exposition faite de textes, de dessins ou de photographies, parfois quelque peu décalée. Enfin, une boite en faïence ou plutôt une sculpture qui renferme les originaux, comme un message, un coffret qui lie l‘utilité à  l‘esthétisme.