Jacqueline Brigidi-Godey, conseillère déléguée, Brigitte Bessich, adjointe aux sports et associations et Serge De Carli, maire de Mont-Saint-Martin ont présenté le programme des 40 ans de la municipalité au parc municipal Brigidi qui se déroulera les 30 juin, 1er et 2 juillet. 1977-2017, 40 ans d’actions de la municipalité de notre commune de Frédéric Brigidi à Serge De Carli, 40 ans qui ont modifié profondément notre ville. Plusieurs temps forts sont prévus pour cette manifestation, tout d’abord, le vendredi 30, l’inauguration de l’exposition « 40 ans de rassemblement au service de la population », ensuite le samedi le baptême de la salle des sports, Daniel Feite et en soirée le spectacle, « Les contestataires » sous la halle du parc. Enfin le dimanche, la population est conviée à la traditionnelle fête des associations avec un barbecue offert par la municipalité. (Voir ci-contre le programme des festivités)