Suite de la mobilisation d‘ «Octobre Rose 2015 » et plus particulièrement du concert du 10 octobre à  la salle des Sports, la municipalité avait convié, le 26 janvier tous les protagonistes de cette manifestation. Claudine LECLERC, adjointe au maire déléguée à  la Santé a retracé les activités mises en place dans le cadre du dépistage du cancer du sein pour les femmes depuis 2008 et les relations d‘amitiés qui se sont liées avec l‘association Symphonie. En présence du maire, Serge De Carli, d‘élus, de représentants de l‘OGBL, Françoise Dzubanowski présidente de la chorale du Kaleïdophone ainsi que le président de l‘harmonie royale de Messancy ont remis symboliquement un chèque de 522€74 à  Chantal Beck, présidente de l‘association Symphonie. Ce soutien financier n‘aurait pas été possible sans les nombreux sponsors dont certains étaient présents ce mardi soir.