La circulation dangereuse dans la grande Rue de Piedmont et la route d‘Halanzy ainsi que le non-respect des panneaux de signalisations sont la source d‘inquiétude pour la population Piedmontaise. La municipalité a donc organisé une rencontre avec les habitants du quartier afin de diagnostiquer les problèmes et trouver ensemble des solutions adéquates. Le maire, Serge De Carli, de nombreux élus, Denis Pethe, directeur des services techniques ainsi que David Boileau, commissaire de Police se sont déplacés, ce lundi 7 octobre et ont longuement dialogué et notamment sur la vitesse excessive de certains automobilistes. Il a été décidé, tout d‘abord d‘une opération citoyenne, une action coup de poing de sensibilisation auprès des conducteurs le mardi 22 octobre, ensuite d‘une intervention plus répressive avec les forces de l‘ordre. Enfin dès l‘an prochain, il est prévu deux aménagements avec rétrécissements de chaussées de part et d‘autre de Piedmont.