Vendredi soir, M Saïd Lounnas avait invité les représentants de la municipalité ainsi que ses amis pour l‘ouverture officielle de son bar. Celui-ci se trouve dans les nouveaux locaux du centre commercial, situé boulevard du 8 mai 1945 et bâti par Epareca en remplacement du centre des Bleuets. Il est le premier à  prendre possession de ses lieux qui verront les autres commerçants s‘y installer dans les semaines à  venir. Cet ensemble architectural correspond parfaitement aux besoins du quartier et les habitants y trouveront dans ce bar, un espace de convivialité qui permettra de rencontres amicales autour d‘un verre. Ce projet de restructuration du centre commercial est partie prenante des réalisations faà®tes dans le cadre de la rénovation urbaine de la ville. A noter que le nom choisi est un jeu de mots qui ne fait pas référence à  la température : Bar aux maà®tres. On souhaite que M Lounnas connaisse plein succès dans ses nouvelles activités commerciales sur la ville.