Le PIMMS du grand Longwy ainsi que GDF SUEZ ont invité, ce jeudi 27 février l‘ensemble de leur partenaires pour le lancement de l‘opération ISIGAZ sur les communes de Longwy et de Mont Saint Martin. L‘Information Sécurité Intérieur Gaz, initié par GDF SUEZ a pour objectif de développer la prévention dans le domaine de la sécurité de l‘installation intérieure de gaz naturel dans les logements sociaux, situés dans les quartiers relevant de la politique de la Ville. Ainsi, 2400 familles de Longwy et de Mont Saint Martin recevront la visite de médiateurs sociaux recrutés spécialement pour cette action. Ils devront informer, accompagner et orienter tant sur les règles de prévention telle que la ventilation mais aussi la maà®trise aux économies d‘énergie.