Depuis 6 ans, le C .C.A.S. de notre commune participe activement à  la grande campagne nationale « Octobre Rose », campagne contre le cancer et plus particulièrement pour la sensibilisation du dépistage du cancer du sein. Cette année, Claudine Leclerc, adjointe aux solidarités et à  la santé, Serge De Carli, maire et Conseiller Général de Mont Saint Martin, entourés de François Bertrand, président de l‘Harmonie municipale, des partenaires et des employés de la ville ont lancé les différentes manifestations pour cette campagne. Le temps fort sera le 11 octobre avec la traditionnelle marche Rose au départ de la mairie à  13h45 et le soir le concert, une réalisation de l‘harmonie municipale, « les voix de l‘espoir ». Avec ces deux initiatives qui lient le sport et la culture, les organisateurs espèrent beaucoup de monde pour une cause commune, la santé.