De nombreux handballeurs étaient présents à  l‘invitation de la municipalité, ce lundi 17 septembre en mairie, pour une cérémonie amicale. Ce fut le témoignage de mise à  l‘honneur d‘un club, fort de ses 140 licenciés, mais aussi de ses très bons résultats de l‘an dernier , notamment au championnat élite de Lorraine ou en division supérieure rivalisant avec les meilleurs clubs Lorrain. Mais c‘était surtout l‘occasion de rendre hommage aux joueurs, au staff technique et aux dirigeants pour leur exemplarité dans leur comportement dans le monde sportif. Serge De Carli a rappelé les valeurs qui animent le groupe Saintmartinois, valorisant la tolérance, l‘entraide et l‘humilité. Pour clore cette manifestation, le maire a remis à  André Mazet, figure emblématique du club, pour son dévouement et sa loyauté, la médaille d‘honneur de la ville. Chaque joueur s‘est vu remettre un sweat-shirt par la municipalité sur lequel on peut lire ce slogan « Un club, une ville, un esprit », tout un programme !