A l‘invitation de Serge De Carli, maire Conseiller Général de Mont Saint Martin et de Guy Vattier, maire de Briey et Officier de la Légion d‘Honneur, de nombreuses personnes et amis du monde associatif se sont rendus ce mardi 3 juillet au Prieuré. Une réception en l‘honneur de Michel Richard, qui a reçu de Guy Vattier la médaille au grade de Chevalier dans l‘ordre national des Palmes Académique. Ce dernier a notamment rappelé le parcours du récipiendaire, poète, auteur sous le pseudonyme de Michel Alberemer mais aussi animateur durant 15 ans d‘ateliers de poésies dans les écoles. A cette occasion, le maire a souhaité lui remettre la médaille d‘honneur de Mont Saint Martin, pour son engagement citoyen pour notre ville.