La traditionnelle réception du corps enseignant et du personnel éducatif a eu lieu, ce jeudi 8 décembre à la salle Guy Preud‘Homme. En présence de Cécile Thomas, Conseillère Pédagogique, d‘élus, de professeurs, de parents d‘élèves, d‘animateurs et du personnel de la médiathèque, Antoinette Di Pelino,Adjointe aux affaires scolaires, a rappelé l’implication de la municipalité à tous les niveaux, pour la politique éducative. Elle a évoqué entre autres les activités qui s’égrainent tout au long de l’année. Elle a notamment fait référence aux classes transplantées dont le coût se monte à plus de 100 000€, mais aussi à la mise en place depuis cette année du Pôle Education. Serge De Carli, Maire Conseiller Départemental a, quant à lui, mentionné que cette réception du monde éducatif, datait depuis 1990, et cela prouvait l’intérêt de la ville pour l’école. Il a aussi annoncé l’anniversaire des 40 ans de la municipalité l’an prochain. Cette fin soirée s’est terminée en toute convivialité par le verre de l‘amitié.