Dans le cadre des rencontres territoriales, Mathieu Klein, le nouveau Président du conseil général de Meurthe et Moselle s‘est rendu à  Mont Saint Martin, ce mardi 27 mai. Le maire et conseiller général Serge De Carli, ainsi que Julia Ferrai, conseillère en économie sociale et familiale lui ont présenté l‘épicerie sociale, ses modalités de fonctionnement et son rôle dans l‘action de cohésion sociale au sein de la commune. Ensuite, ce fut la présentation de l‘action partenariale « se sentir mieux, ensemble », dont le but est d‘organiser des séances d‘information dans le cadre de la santé et du bien être au sein de huit ateliers divers. C‘était l‘occasion pour le Président de rencontrer et d‘échanger avec les habitants du quartier, les travailleurs sociaux, les partenaires associatifs et institutionnels sur différents sujets qui sont de la compétence du département et gérés avec les forces vives locales.