C’est en présence de nombreuses personnes anciens collègues de travail, présidents ou bénévoles associatifs, élus, amis, famille que Maryse et Alain THIERY ont été mis à l honneur par la Municipalité à la salle Guy Prud’homme ce mardi 15 novembre. Brigitte BESSICH adjointe aux Associations a rappelé leur investissement dans différentes associations comme le Groupement du Personnel, La Piémontaise, Joie ou Distraction ou encore Les Amis de l’Eglise romane. Toujours présents dans les différentes manifestations organisées par la Ville, à eux 2 c’est près de 60 ans de bénévolats. Serge DE CARLI Maire et Conseiller Départemental a retracé leur parcours de fonctionnaire au sein de la municipalité et à nouveau souligné leur investissement dans le monde associatif. Très émus Maryse et Alain ont remercié la municipalité Ils vont pouvoir se reposer dans leur nouvelle région du Gard où ils ont décidé d’aller passer leur retraite .La soirée s’est poursuivie autour du verre de l amitié.