Ce vendredi 17 Août les membres de l‘office du tourisme du pays de Longwy ont effectué une visite guidée des différents lieux de Mont Saint Martin en compagnie du Maire, Serge De Carli et de l‘adjointe à  la culture, Jacqueline Brigidi-Godey. « Ces visites de chaque ville permettent de valoriser la patrimoine touristique du bassin » a indiqué Christian Manfredi, président de l‘office. Mont Saint Martin arbore une richesse patrimoniale, trop méconnue, de l‘église Romane et son jardin médiéval à  la « Maison Jean-Baptiste Clément », au parc municipal Brigidi en passant par les divers fresques et sculptures qui sillonnent le long de nos quartiers. Une ville a découvrir pour ces multiples facettes culturelles.