Le Conseil Municipal des Enfants s‘est réuni le mercredi 30 mars dans la salle du conseil municipal. A l‘ordre du jour, la présentation du bilan des actions et leurs évaluations qui ont été faites durant le troisième mandat. Les commissions : environnement, citoyenneté-solidarité, santé, et sport ont rapporté leurs différentes animations, interventions et réalisations. Un débat s‘est installé entre les enfants du CME et les élus adultes sur des thématiques telles que la solidarité, la sécurité ou bien encore la citoyenneté. Il a été rappelé la subvention de 14 000€ au CME, ainsi que les prochaines élections qui auront lieu en juin et la mise en place du bureau en novembre prochain. Pour clore cette réunion et en présence du maire, Serge De Carli, d‘élus et de parents, il a été procédé à  la passation de l‘écharpe de maire à  Lina Boucenna de l‘école Marie Loizillon.