Avant l‘inauguration officielle du 6 septembre prochain, le Maire et Conseiller Général de Mont Saint Martin, Serge De Carli, les services techniques, le maà®tre d‘œuvre, Thierry Weill, architecte paysagiste ainsi que les représentants des sociétés Eurovia, Electrolor et Carradori ont participé à  la réception de travaux du parc municipal Brigidi. Les travaux d‘extension du parc ont débuté, il y a un an. Cet agrandissement a pris un certain retard en raison des difficultés météorologiques rencontrées lors de l‘année de travaux. Ce prolongement augmente la surface de 8 ha et doit constituer ainsi l‘un des plus grands parcs transfrontaliers, puisque l‘ensemble couvre dorénavant les 11 ha. Il est aménagé d‘allées, d‘un auditorium, d‘aires de jeux pour enfants, d‘une nouvelle pièce d‘eau et d‘une plate forme pour l‘organisation de festivités. Ce nouvel espace a un dénivellement en terrasses dont certains secteurs sont arborés. Ce poumon de verdure deviendra ainsi un lien entre les différents quartiers de la ville car positionné aux confins de Piedmont, du Val et du Centre. Dés le 29 mai le parc ouvrira ses portes pour recevoir le « Festival de contes en chaises Longues ».