L‘association « Portes Z‘ouvertes » a reçu le vendredi 2 octobre Monseigneur Jean-Louis Papin, évêque de Nancy et Toul. Cette rencontre a eu lieu dans les locaux de l‘association en présence de Marie Lette, éducatrice en chef, Daniel Barcella, président de Portes Z‘ouvertes, Eric Andresciani, directeur, édouard Manyanga, curé de la paroisse et Serge De Carli, maire et conseiller départemental. Après une présentation de la structure et de son organisation, la question de l‘aide sociale à  l‘enfance et des familles a retenu toute l‘intention des services de l‘évêché. Marie Lette a notamment rappelé les actions en direction des jeunes de moins de 25 ans, afin de construire et d‘instaurer une relation de confiance. Après ce tour de table, la discussion s‘est orientée sur les méthodes les plus adaptées pour s‘occuper des publics en difficulté.