L’évêque de Myre accueilli par une centaine d’enfants

par | 4 décembre 2017 | Spectacle

Il est de tradition que le Saint patron des enfants fasse une étape dans notre ville. Saint Nicolas et son compagnon d‘infortune le Père Fouettard sont donc venus à la rencontre des enfants « sages », ce dimanche 3 décembre à la salle Jacques Callot. A l‘initiative des comités des fêtes et de la municipalité, l‘après-midi a débuté par la présentation du spectacle de la compagnie Art-Smile, l’artiste Henry, clown, jongleur, magicien et gags en tout genre. Ensuite le moment tant attendu, l‘arrivée de l‘évêque de Myre pour la distribution de bonbons et de mandarines. Cette semaine le Saint Patron se rendra dans tous les établissements scolaires pour la plus grande joie des enfants.