La cérémonie des vœux de la municipalité de Mont-Saint-Martin est toujours un évènement incontournable pour notre commune et pour le territoire. Cette coutume de début d’année, permet de réunir les représentants des associations, des administrations, des corps constitués, des entreprises, des commerçants, des élus du bassin, et c‘est aussi le temps de faire le bilan et donner des perspectives. Elle s‘est déroulée ce 11 janvier, à la salle des sports en présence de plusieurs centaines de personnes. Cette soirée était dédiée à la mémoire de Daniel Feite, adjoint au maire, délégué à la jeunesse et sports, décédé brutalement le 14 décembre dernier. En introduction, Patrice Marini, 1er adjoint, tout en souhaitant la bienvenue à cette assemblée, a rappelé l’importance du vivre ensemble. Suivi d’une vidéo dont le thème était « J’aime ma ville » avec des commentaires des membres du conseil citoyen et des images rétrospectives de l’année écoulée. Pour conclure le maire, Serge De carli est revenu sur 2016, en rendant un hommage appuyé à Daniel Feite, mais aussi sur la situation politique en Europe, en France et surtout sur les risques de la désespérance des peuples dans un contexte social dégradé. Il a fait allusion entre autre, à la question de de solidarité, de rassemblement et de consensus dans l’agglomération. Il a évoqué les nouvelles infrastructures dans la commune, telles que l’EHPAD ou l’Hôtel de Police mais aussi aux nombreux projets à venir. (Vous trouverez ci-dessus l‘intégralité du discours de Serge De Carli).