Pour sa douzième année, l‘association « Des livres et vous » organise sa nouvelle édition des « Ailes du Livre » les 13 et 14 octobre au parc Municipal Brigidi ainsi qu‘ à  la Maison Jean-Baptiste Clément. Au fil des ans, cette manifestation est devenue un rendez-vous littéraire important dans le Pays-Haut. Lundi 1 octobre, un point-presse s‘est déroulé, en présence de Robert Rousseau, président de l‘association, de Jacqueline Brigidi-Godey, adjointe à  la culture et de Serge de Carli, maire afin de nous dévoiler la programmation de ce salon du livre transfrontalier. Cette année, avec « fastes », les organisateurs ont choisi de mettre en valeur l‘histoire : Histoire ancienne, moderne, locale ou mondiale… mais aussi histoires, inventées, drôles ou émouvantes. Une cinquantaine d‘auteurs seront présents mais aussi, on pourra découvrir des expositions, des spectacles, des animations et participer à  son buffet littéraire, samedi soir. Un week-end de culture, de rencontres et de bonne humeur, nous attend en ce début d‘automne.