Après des résultats de la saison dernière plus que satisfaisants, le Tennis club tenait son assemblée générale le lundi 11 février aux « Terres de Mercy », dans les meilleures dispositions. En présence de Brigitte Bessich, adjointe à  la jeunesse et aux sports, de Serge De Carli, maire, de Lionel Ollinger, président de la ligue Lorraine de tennis, de Sylvain Crelier, président du comité départemental et de Pierre Ferry , secrétaire général de la ligue Lorraine, Dominique D‘Innocenzo, président du club présenta le rapport moral. Après le bilan, on peut noter que le club saintmartinois est le plus important club de tennis de Meurthe et Moselle ainsi que des associations sportives du Pays-Haut avec ses 526 licenciés. Pour conclure, le bureau a été reconduit à  l‘unanimité dans ses fonctions.