Le « Réveillon Solidaire » pour mieux vivre ensemble !

par | 27 décembre 2017 | Social

Le « Réveillon Solidaire » est toujours un moment attendu en cette fin d’année. Pour la septième édition plus de 170 personnes, représentants 48 familles dont 108 enfants, étaient les invités du C.C.A.S., de l‘association Portes Z‘ouvertes, et de l‘OPDAM. Différents partenaires ont participé à cette action, la Région Grand Est, la CAL et la ville de Mont-Saint-Martin mais aussi de nombreux donateurs : Carradori, l’association « J’aime le cinéma », Auchan, Jardinerie Thill, Faïence Psy, Dons Solidaires, le Crédit Mutuel et le Lions Club. Plus d‘une trentaine de bénévoles a contribué à cette soirée et a servi les convives, une occasion de passer tous ensemble, une soirée agréable tout en cultivant le lien social et le vivre ensemble. Chaque enfant et adolescent a ainsi reçu, lors de la soirée, un petit présent du Père Noël.

Galerie Photo

* Tous les logos, visuels, images, photos ou textes sont la propriété exclusive de la ville de Mont-Saint-Martin et ne peuvent être utilisés sans permission. Toute adaptation ou utilisation d’extrait de ce site internet sans autorisation écrite sera considéré comme du vol et sera poursuivi par des sanctions adaptées.