Serge De Carli, Maire et conseiller général ; Nadia Khacef, adjointe au développement culturel et Christiane Olivier de Co-production nous ont dévoilé la programmation du Festival du conte qui se tiendra au parc Municipal Brigidi. Cette 13e édition se déroulera du 29 mai au 8 juin, et mettra plus particulièrement à  l‘honneur le Québec. Une nouvelle fois, cet outil d‘échanges, de partages et de rencontres permettra de découvrir de nouveaux conteurs comme François Lavallée ou Simon Gauthier accompagnés de six autres conteurs qui seront à  ce rendez-vous. L‘ouverture officielle organisée autour d‘un apéro-contes ainsi que la ballade contée aux flambeaux et les enfants conteurs, c‘est le Québec qui nous invite à  un voyage qui nous permettra de découvrir nos cousins d‘Amérique, leur accent et leur passion. Venez nombreux !