Durant la période des 2 mois d‘été, l‘Hôtel de police a commencé à  prendre forme sur les anciennes friches Auchan. C‘est pour constater ces avancées qu‘une visite de chantier, peu ordinaire, s‘est déroulée le vendredi 11 septembre, en présence de Christian Eckert, secrétaire d‘Etat au budget, de Serge De Carli, maire, conseiller départemental, de nombreux élus et des représentants des forces de l‘ordre du territoire. Depuis quelques jours, on peut apercevoir les coffrages, les premières cloisons du sous-sol et des soubassements. La société GTM Hallé est chargée de la réalisation du gros-oeuvre, des voiries et réseaux divers et de l‘isolation du futur bâtiment. Avec une météo plus que clémente lors de ces derniers mois, la société a particulièrement bien avancé et le gros œuvre devra être terminé pour la fin de l‘année, avant la période des intempéries. Jean-Marc Filiatre, architecte du projet, a rappelé que le bâtiment comptera 2 800 m². La construction totale devrait s‘élever à  10 M € et devrait être livrée dans une quinzaine de mois.