Il est de tradition qu‘en cette fin d‘année, le C.C.A.S. de Mont Saint Martin ainsi que les élus accompagnent le Père Noël aux quatre coins de la ville et dans toute l‘agglomération. Comme un avant-goôt de Noël et pour la plus grande joie des convives, le Père Noël a distribué cadeaux et friandises, lors de cette deuxième semaine de décembre aux résidents saintmartinois de la maison de retraite « Saint Louis », l‘occasion d‘honorer Attilio et Giséle Faggion pour leurs 65 ans de mariage. Il a aussi visité différents EHPAD la « Roseraie » à  Longuyon, « Les Mirabelliers » à  Lexy ou bien encore « Les Hebiscus » à  Mexy, un beau geste d‘affection, de sympathie et de bienveillance pour les anciens de la commune.