Le « Goôter des anciens » en ce début d‘année, ce mercredi 20 janvier a une saveur particulière, cela n‘est pas dô seulement à  la dégustation de la galette des Rois, mais aussi l‘occasion de retrouvailles après quelques semaines. Aldo Schio, président de l‘Association des Personnes Agées a tout d‘abord donné rendez–vous à  ses adhérents au mercredi 27 janvier pour l‘assemblée générale. Le maire, Serge De Carli, au nom de la municipalité, a souhaité la bienvenue et a présenté ses vœux les plus chaleureux pour la nouvelle année 2016. Il a rappelé les orientations budgétaires, avec le désengagement de l‘état via les baisses de dotations. C‘est ainsi que les subventions aux associations seront votées intégralement, ce qui représente 600 000 € sur le budget communal. Il a évoqué aussi la problématique financière pour Mont-Saint-Martin du passage de la communauté de communes en communauté d‘agglomération. Ces sont près de 150 personnes qui se sont retrouvées en cette après-midi dans une ambiance chaleureuse, toujours accompagnées par les jeunes de « Portes z‘ouvertes ».