Le traditionnel « goôter des anciens » en cette saison, s‘est déroulé, ce mercredi 11 mars à  la salle Jacques Callot. En présence de nombreux élus, le président de l‘ARPA, Aldo Schio a cité les prochaines manifestations de l‘association. Le maire Serge De Carli, a quant à  lui adressé la bienvenue aux personnes âgées. Il a évoqué le conseil municipal du lundi 11 mars et notamment la vente de parcelle de terrains avec différents projets immobiliers. Il a déclaré qu‘à  terme une telle attractivité à  l‘investissement doit aboutir à  une démographie de 9000 habitants pour notre commune. Près d‘une centaine de personnes s‘est retrouvée, accompagnée des jeunes de l‘association « Portes z‘ouvertes » pour un après-midi divertissant et dans une ambiance chaleureuse.