Le traditionnel « goôter des anciens » de rentrée, organisé par le C.C.A.S. s‘est déroulé, ce mercredi 23 septembre à  la salle Jacques Callot. En présence de nombreux élus, le président de l‘ARPA, Aldo Schio a annoncé les dates des prochaines « sorties » de l‘association des retraités. Patrice Marini, 1er adjoint a tout d‘abord excusé le maire, Serge De Carli, en session extraordinaire au conseil départemental. Il a évoqué entre autre, les différentes manifestations de notre ville qui se sont tenues durant la période estivale. Il a aussi abordé la question de la préparation du budget 2016 de la commune et le désengagement de l‘Etat avec la baisse des dotations, qui représentera cette année, une perte de 50 000 €. Quant à  Claudine Leclerc, adjointe aux solidarités et à  la santé, elle a présenté les différentes animations autour d‘Octobre Rose. Plus d‘une centaine de personnes se sont ainsi retrouvées, accompagnées des jeunes de l‘association « Portes z‘ouvertes » pour un après-midi divertissant et dans une ambiance chaleureuse.