En ce début de printemps, le traditionnel goûter des anciens, s’est déroulé ce 22 mars. En présence d’Aldo Schio, président de l’ARPA, Patrice Marini, 1er adjoint a tout d’abord excusé le maire, occupé à une réunion en extérieur. Il a notamment évoqué les orientations budgétaires qui seront votées lors du prochain conseil municipal qui se tiendra le 5 avril prochain. Il a rappelé que ce budget sera offensif, sans aucune augmentation des taux communaux avec la continuation des services à la population et la reconduite des subventions aux associations, malgré la baisse des dotations et le désengagement continu de l’Etat. Quant à Claudine Leclerc, adjointe aux solidarités, elle a donné les différents rendez-vous à venir, en particulier le repas des anciens du 15 mai prochain. Près d‘une centaine de personnes s‘est ainsi retrouvée, accompagnée des jeunes de l‘association « Portes Z‘ouvertes » pour un après-midi divertissant et dans une ambiance chaleureuse.