En présence de nombreux élus, le président de l‘ARPA, Aldo Schio a cité les prochaines manifestations de l‘association en ouverture du goûter des anciens. Claudine Leclerc, adjointe à la solidarité et à la santé, a évoqué en autre, la conférence sur le lien social, qui se déroulera le 28 novembre, à la salle Jacques Callot. Patrice Marini, 1er adjoint a tout d’abord, excusé le maire retenu à une session au conseil départemental. Il a rappelé l’activité culturelle avec la réouverture de la Maison Jean-Baptiste Clément, les travaux dans la ville mais aussi les conséquences de la perte de la DGF sur le budget de la ville. Il a mentionné les problématiques du passage de la CCAL en comité d’agglomération. Dans une ambiance chaleureuse, c‘est une centaine de personnes qui a assisté au dernier gouter de l‘année, accompagnée par les jeunes de l‘association « Portes Z‘ouvertes ».