Le Coulmy-Bike, la traditionnelle course de VTT de Mont- Saint-Martin, organisée par l‘Union cycliste du bassin de Longwy, s‘est déroulée ce dimanche 7 juin. Cette septième édition s‘est déroulée sur un parcours vallonné de 8Km sur une durée de six heures. Cette épreuve compte pour le challenge European mountainbike trophy. Disputée par plus de 138 concurrents et 69 formations, elle peut être courue en solitaire ou par équipes de trois et quatre coureurs. Chez les dames, la formation « Les sisters Bike d‘Amanvillers » s‘est imposé facilement. Chez les messieurs la victoire n‘a pas échappé aux « Becs de selle » l‘équipe thionvilloise, vainqueurs l‘an dernier. Le record du tour a été établi par le sociétaire du VTT Thionville, Arnaud Taurelle en 16mn 52. Cette compétition a connu un vif succès populaire malgré un soleil de plomb.