Le conte des 3 petits cochons revisité à la médiathèque

par | 18 décembre 2017 | Éducation, mediatheque

La ville de Mont-Saint-Martin a proposé, ce 16 décembre dernier, un spectacle à la médiathèque Louis Aragon. Un spectacle de marionnettes de la compagnie « Une poignée d’images », une version revisitée du conte des 3 petits cochons qui pose la question de l’apparence ! Et si le loup n’était pas si méchant ? Une quarantaine de jeunes enfants ont pris un plaisir non dissimulé devant cette représentation hilarante. Un avant-goût des fêtes de fin d’année !

Galerie Photo

* Tous les logos, visuels, images, photos ou textes sont la propriété exclusive de la ville de Mont-Saint-Martin et ne peuvent être utilisés sans permission. Toute adaptation ou utilisation d’extrait de ce site internet sans autorisation écrite sera considéré comme du vol et sera poursuivi par des sanctions adaptées.