C‘est lors de l‘assemblée générale de la FFMJS de l‘antenne du Pays-Haut, que deux responsables sportifs ont été mis à  l‘honneur, Vito Morgése, 50 ans de bénévolat au club de football de Mont Saint Martin et Daniel Feite, dirigeant sportif et conseiller délégué au sport dans notre commune. C‘est en présence de Jeanine Wrona, Présidente des médaillés Jeunesse et Sports, de Joseph Morgése, vice-président, d‘élus municipaux et d‘amis du monde sportif et associatif, que Serge De Carli , Maire, leur a remis la médaille de bronze de Jeunesse et Sport, pour leur générosité, leur humanisme, leur détermination et leur engagement sportif. A cette occasion 5 jeunes sportifs et bénévoles ont été récompensé pour leur dévouement envers leur club respectif, il s‘agit de Maurane Petrini, Xavier Burzig, Elodie Zeimet, Jérémy Ceremoni et Ludovic Pacci.