Les contrats « Coup de pouce Clé » signés en octobre dernier entre les 25 élèves, de 4 clubs de CP et 1 club de CE1 et la municipalité ont été honorés. Une rencontre a eu lieu ce mardi 18 juin à  l’école Albert Iehlen, pour attester de l’engagement et l‘assiduité des enfants qui ont suivi les cours de lecture tout au long de l’année scolaire. En présence de Céline Trau, responsable de l’APFEE de Cécile Thomas, conseillère pédagogique de Nora Kerrou, coordinatrice du DRE de Patrice Marini, coordinateur de la ZEP, des parents, des enseignants et des élus, le maire, Serge De Carli avant de remettre le diplôme « Coup de pouce Clé » aux enfants, a rappelé la baisse de 60 000€ de subvention de l‘état dans le cadre de la cohésion sociale. Malgré les difficultés financières, la municipalité continuera cette action. Il a insisté sur l‘importance de la lecture, de l‘école, pour accéder à  l‘émancipation de chacun d‘entre nous. Un verre de l‘amitié fut servi et les élèves ont reçu le livre « Le loup qui cherchait une amoureuse », pour clore cette cérémonie.