La médiathèque Louis Aragon a reçu, ce jeudi 23 avril, Guy VATTIER, le maire de Briey mais surtout l‘écrivain pour la présentation de son dernier ouvrage « Vagabondages ». Nadia KHACEF, adjointe en charge au développement culturel a félicité l‘auteur et son livre. Une anthologie vagabonde faite de poésie, des écrits nourris d‘expériences vécues, tous différents mais qui ont le même dénominateur commun, l‘humain. Serge DE CARLI, maire de Mont-Saint-Martin a quant à  lui, rappelé l‘amitié qui le lie à  Guy VATTIER: «C‘est un humaniste, nous partageons les mêmes valeurs, nous avons des préoccupations communes, être au service des hommes et des femmes de nos territoires ». L‘auteur très ému, a remercié la municipalité et a fait la lecture d‘une nouvelle de « Vagabondages », le cabanon. Cette fin d‘après-midi printanière se poursuivit par une séance de dédicaces et un pot en toute amitié.