L‘assemblée générale de l‘Association des Retraités et Personnes âgées de Mont-Saint-Martin s’est déroulée, ce mercredi 25 janvier. Près de deux cents adhérents avaient répondu à l‘invitation de l’association, c’est toujours un moment attendu dans notre cité. En présence de nombreux élus, et de Bernard Klein, Président de la coordination des ARPA du Pays-Haut, les différents rapports ont été présentés et le bureau de l‘association ainsi que son Président ont été réélus. Serge De Carli, maire et conseiller départemental a quant à lui rappelé la vitalité et l‘apport d‘activités de l‘association dans notre commune. Il a évoqué particulièrement les difficultés budgétaires dû essentiellement à la baisse des dotations. Il a abordé aussi, l’inauguration de l’Hôtel de police, les différents projets dans la commune. Cette réunion s’est terminée par un agréable après-midi convivial animée par « Les marinos ».