La municipalité a présenté officiellement, ce mardi 29 août, le nouveau responsable du Pôle Jeunesse Sports et Éducation de la ville de Mont-Saint-Martin, Lahouari BACHIR. Un pôle particulièrement important dans l’administration communale qui se compose du scolaire, du périscolaire, du sport dans son ensemble, installations et associations, mais aussi de la politique de la jeunesse qui est un enjeu primordial pour les élus. Il succède à Stéphane Miliado, qui a été aux commandes de ce service durant dix ans. Pour Lahouari Bachir, c’est un nouveau challenge. Dès son entrée en fonction, ce responsable effectuera un diagnostic et évaluera les besoins et les manques afin de faire des propositions aux élus. Sportif et homme de terrain, sa détermination s’exprime en quelques mots : « Quand je prends le départ d’une course, je la termine ! ».