Le pôle éducation a organisé un déjeuner pour clore la semaine du Goût, ce vendredi 14 octobre. L‘occasion de remercier tous les partenaires, que ce soient les professionnels, les restaurants, les enseignants, la mairie de Longlaville, l’Espace de vie sociale et l‘association GASPL (Groupe d‘Achat Solidaire des Pays Lorrains), avec la participation de l‘ARS dans le cadre du plan local santé. Le maire, Serge De Carli, en présence d’Antoinette Di Pelino, adjointe aux affaires scolaires et Jean-Marc Duriez, maire de Longlaville ainsi que de nombreux enseignants et parents d‘élèves, a rappelé le rôle indispensable de l’éducation dans la société dans laquelle nous vivons et l’intérêt de cette action même si elle s’élève à plus de 10 000€. La 11ème édition de la « Semaine du goût » est une réussite avec de nombreuses rencontres, son village du goût afin de réunir des acteurs et des talents afin d‘éduquer les 465 élèves à une alimentation saine et équilibrée.