Après les très bons résultats de la section sportive de Handball du collège Anatole France, la municipalité a souhaité organiser ce mardi 13 juin, une petite réception en leur honneur. Ces jeunes handballeurs ont eu un parcours tout à fait remarquable. Ils ont gagné le championnat départemental U.N.S.S. mais aussi le championnat de l’académie Metz-Nancy en catégorie Excellence. Ce titre leur a permis de participer au championnat de France des académies, à Dreux les 6 au 9 juin derniers. En présence de Gaëlle Quantin, de Gaëlle Retin, professeurs d’EPS, de Patrick Humbert, principal du collège, et d’Olivier Mazet entraineur, le maire, Serge De Carli a remercié ces jeunes gens pour leur performance mais aussi l’équipe technique. Il a évoqué la fructueuse collaboration entre la ville et le collège tout en rappelant que le sport était une école de la vie avec le dépassement de soi et la cohésion du groupe.