Plusieurs associations contre le cancer et plus particulièrement pour le dépistage du cancer du sein s‘investissent en ce mois d‘octobre dans une grande campagne de communication. Tout au long de l‘année, ces organismes se battent aussi bien en faveur de la recherche que de la prévention et de l‘accompagnement des malades. Depuis 4 ans, le C.C.A.S participe à  cette campagne et organise une grande marche dans les rues de notre commune. Une centaine de personnes se sont rendus le samedi 6 octobre devant la Mairie pour un lâcher de ballons et ont défilé jusqu‘à  la salle Erckmann-Chatrian pour découvrir des informations de sensibilisation. Claudine Leclerc, adjointe aux affaires sociales a remercié tous les partenaires qui se sont impliqués dans cette action et une collation amicale a conclu cette manifestation.