Avec une semaine en avance, Mont- Saint-Martin n‘a pas échappé à la tradition d‘accueillir le Saint patron des enfants dans notre ville. Saint Nicolas et son compagnon d‘infortune le Père Fouettard sont donc venus à la rencontre des enfants « sages », ce dimanche 27 novembre à la salle Jacques Callot. A l‘initiative des comités des fêtes et de la municipalité, l‘après-midi a débuté par la présentation du spectacle de la compagnie Art-Smile, « Show patate » avec le clown Lato qui lie jonglerie, théâtre, magie et gags en tout genre. Ensuite le moment tant attendu, l‘arrivée de l‘évêque de Myre pour la distribution de bonbons et de mandarines. Cette semaine le Saint Patron se rendra dans tous les établissements scolaires pour la plus grande joie des enfants.