Avec une semaine en avance, Mont- Saint-Martin n‘a pas échappé à  la tradition d‘accueillir le Saint patron des enfants dans notre ville. Saint Nicolas et son compagnon d‘infortune le Père Fouettard sont donc venus à  la rencontre des enfants « sages », ce dimanche 29 novembre à  la salle Jacques Callot. A l‘initiative des comités des fêtes et de la municipalité, l‘après-midi a débuté par la présentation parle spectacle de la compagnie Smile-Art avec des histoires abracadabrantesques de la princesse Carotte. Ensuite le moment tant attendu, l‘arrivée de l‘évêque de Myre et la distribution de friandise et de mandarines. Cette semaine le Saint Patron se rendra dans tous les établissements scolaires pour la plus grande joie des enfants.