Le comité de la F.N.A.C.A. a tenu son assemblée générale, ce dimanche 6 novembre. Michel Richard, président du comité a présenté le rapport moral et les activités de l’association. Il a notamment exprimé son indéfectible attachement à la commémoration de la date du 19 mars 1962. Serge De Carli, Maire et Conseiller Départemental a quant à lui évoqué, principalement deux questions qui touchent la vie de la cité. Le déplacement possible et la réimplantation de la Stèle de la F.N.A.C.A. pour des raisons de restructurations urbanistiques, qui devra se faire dans la concertation. L’autre question est la baisse de la Dotation Globale de Fonctionnement, la ville subissant de plein fouet le désengagement de l’Etat avec une perte budgétaire de 300 000€ et qui aura à terme des conséquences sur le tissu associatif. Cette réunion s’est conclue autour du verre de l’amitié.