La 9ème symphonie des animaux

19 octobre 2018 | Spectacle

La municipalité avait convié, ce jeudi 18 octobre, l’ensemble des élèves de cycle 3 de notre ville à une pièce de théâtre drôle et divertissante : un spectacle sous forme de fable qui raconte l’histoire de cette grande symphonie, hymne de l’Europe depuis 1972. Parallèlement, de manière pédagogique, les enfants ont pu apprendre à reconnaître les instruments d’un orchestre symphonique et la répartition des différents pupitres. A la fin de la représentation, a été proposé un atelier de découverte d’instruments de musique et de leurs fonctionnalités.

[spider_facebook id=”1″]