En ce dernier jour de l‘été, samedi 20 septembre, la municipalité a honoré seize couples, citoyens de la ville de Mont Saint Martin. Deux couples pour des noces de Palissandre, soit 65 années, sept pour des noces de Diamant, soit 60 années et sept pour des noces d‘Or ont soit 50 années de mariage. Le maire, Serge De Carli a rappelé leur parcours professionnel, ainsi que les grands événements historiques, politiques et culturels qui ont marqué les années 54 et 64. Les couples jubilaires se sont vus offrir des plats et des coupes en émaux et un magnifique bouquet de fleurs. Ils ont ensuite célébré ces anniversaires dans la réjouissance et la convivialité, entourés de leurs proches.
Noces de Palissandre : Suzanne et Daniel MONDINI ; Marie-Louise et Pierre THOMAS
Noces de Diamant : Paulette et Elie LEVEILLE , Vittoria et Nicola BOTTIGLIONE , Marie et Gaston ENDRE ; Lina et Flore TUCCELA ; Eva et Coletta RAYMOND ; Louisa et Guy SIBOTTIER ; Emilie et Robert DA COSTA
Noces d‘Or : Odette et Jean-Claude ROGE : Irène et Bernard HILD ; Simone et Claude BUDINGER ; Monique et Joaquin VICENCIO ; Marie-Louise et Jean-Claude MULLER, Marguerite et Alphonse DESTREMONT, Chantal et Claude HENROT.