Le service scolaire a organisé, ce mardi 9 avril, à  l‘espace Monique Miconi, une journée « porte ouverte » aux parents élus des différents conseils d‘écoles et aux membres de la commission municipale scolaire. Le but était de découvrir l‘organisation, l‘environnement et l‘encadrement de la restauration. La ville dispose de deux espaces de restauration o๠sont servis en moyenne 150 repas. Le prestataire veille à  présenter des menus variés et équilibrés. Après chaque déjeuner les enfants sont pris en charge par une équipe d‘animateurs, qui leur proposent des activités pédagogiques et des jeux, conformément à  un projet éducatif. Chaque adulte a pu apprécier la qualité et les prestations du service, la prochaine « porte ouverte » est prévue pour le 16 avril à  la salle Victor Hugo.