La municipalité et le Conseil municipal des Enfants ont organisé, ce mardi 9 juin, une petite cérémonie pour la remise des diplômes d‘initiation aux premiers secours. En collaboration avec la Croix Rouge, le CME a proposé, les 29 et 30 avril derniers une formation IPS (Initiation aux Premiers Secours), aux élèves de CM2. Cette formation consistait à  leur donner les premières bases de secourisme et faire face à  quelques situations d‘urgences. Ainsi les enfants, les parents, les animateurs et les élus se sont retrouvés, ce mardi 9 juin pour cette récompense. L‘occasion pour Brigitte Bessich, adjointe aux associations d‘annoncer que le CME avait gagné le trophée à  l‘accessibilité 2015, la remise officielle se fera le 2 juillet, félicitations à  ces jeunes du CME.