Des sportifs d’élite à Mont-Saint-Martin

7 juillet 2021 | Sports

L’USLM football de Mont-Saint-Martin a organisé une cérémonie en l’honneur d’Imène Boutrif. Une des huit footballeuses du Grand-Est sélectionnée pour intégrer à la rentrée le club très sélectif du Pôle Espoirs Féminin Grand Est de Strasbourg.

Malgré son jeune âge (15 ans), Imène peut se targuer d’un parcours riche d’expériences. Quelques années après ses débuts (à 6 ans) à l’USLM football de Mont-Saint-Martin, elle est repérée par le District. En 2019, c’est au FC Metz qu’elle s’entraîne. Jusqu’à sa sélection, en mai 2021, par le Pôle Espoirs Féminin Grand Est.

Jean-Luc Sacher, adjoint aux sports, Ludovic Zilio, président de l’USLM football, Christian Jourdain, président de l’USLM Karaté de la ville, et Steven Da Costa, champion du monde de Karaté sélectionné pour les JO de Tokyo, ont félicité la jeune sportive en lui offrant un bouquet de fleurs. Tandis que Steven se voyait offrir un maillot floqué aux couleurs de l’USLM Football.

Galerie Photo

* Tous les logos, visuels, images, photos ou textes sont la propriété exclusive de la ville de Mont-Saint-Martin ils ne peuvent être utilisés sans permission. Toute adaptation ou utilisation d'extrait de ce site internet sans autorisation écrite entraîneras des sanctions adaptées.

Catégories

Archives

Taille du texte
X