Goûter solidaire à l’espace Aimé Césaire
Le CCAS de Mont-Saint-Martin a organisé, mercredi 20 décembre, le Goûter Solidaire à l’espace Aimé Césaire. Organisé depuis 2015, ce réveillon solidaire s’est présenté sous une formule nouvelle, avec un spectacle de Mystère Magie, suivi de la distribution de cadeaux et du goûter.
« Contre vents et marées, nous affirmons notre identité de ville solidaire, de brassages et de mixités ! » s’exclamera Serge De Carli, Maire de la ville, au lendemain de l’adoption du projet de loi immigration à l’Assemblée Nationale. « Personne ne doit être oublié, c’est la raison de ce rendez-vous : apporter de l’amour et de la bienveillance ».
De nombreux élus étaient présent pour ce moment, avec Nadège Kessal, déléguée du préfet de Meurthe-et-Moselle, mis en place par le CCAS avec la participation de l’OPDAM, l’épicerie sociale : salariés et bénévoles, l’association Portes Z’ouvertes : ses animateurs et enfants en présence de son président Daniel Barcela, l’association Alisés, et le soutien de l’association J’Aime le Cinéma, les villes de d’Herserange, Haucourt-Moulaine, Longlaville et du Grand Longwy, ainsi que le partenaire privé Ferrero.
Galerie Photo
* Logos, visuels, images, photos, textes : © tous droits réservés